Et oui, il en restait, en dégageant le jardin on a retrouvé les fondations d’un appentis qu’il faut casser puis évacuer…
Une fois les 6m² de fondation cassés, pelle et seaux entrent en action…
6 voyages à la décheterie, 80 seaux ce sont 1200kg qui ont été évacués pour faire place nette…
Dans le coin à droite on a fait un « trou » dans le mur pour y évacuer l’eau des pompes
Travail plus fin on a posé et fixé la dernière lame et la « plinthe » qui va avec le long du muret
Avec quelques détails comme celui-ci à gérer…
« Week-end 30 : Reorganisation du jardin version 4242 ! Week-end 33-34 : Terrasse, terre, couture, porte et magnétisme… »
Je viens de découvrir votre blog et de le regarder de fond en comble et je tenais sincèrement à vous féliciter ! Vous y donnez une telle énergie, et même si vous avez sûrement dû rencontrer des moments difficiles, le résultat est vraiment remarquable !
Ça doit être une expérience riche et forte en émotions, mais ce sera surtout le résultat de tous vos beaux efforts, encore félicitations et bon courage pour la suite !
Bonjour
tout d’abord félicitation pour vos idées et la réalisation de tout vostravaux!!! c’est spelndide!!
actuellement encours d’agrandissement dans ma maison et de renovation également, je suis détachée à la déco. Le gros oeuvre mon mari le gére!! 😉
J’ai acheté dernièrement un vieux casier industriel que je compte rénover . Qu’avez vous utilisé pour renover le votre du décapage au finition?
par avance merci!!! et encore bravo
estelle
Bonjour et merci,
Tout est plus ou moins déjà expliqué/montré ici : http://renovation.maison-grange.fr/2013/05/21/week-end-20-sol-seuil-and-metal/
Pour le reste avant de passer 2 couches de protection (un vernis antirouille) on a faite un petit nettoyage à l’acide.
Cordialement