Pas ou très peu de photos de ce week-end et pour cause le travail de nettoyage entrepris les semaines précédentes se poursuit sans grande originalité…

Samedi :

Matin relâche, nous avions des obligations extérieures…

L’après midi nous avons fait 5 voyages de gravats, préparé un 6ème voyage pour le lendemain et démonté quelques chevrons de plus.

Dimanche :

Après un voyage de gravats le matin, il ne reste plus que le mortier grossier à moitié concassé que nous éliminerons certainement le week-end prochain.
Trois autres voyages de déchets verts ce matin pour évacuer les dernières feuilles des envahissants figuiers et quelques ronces bien sèches…

L’après midi nous avons récupéré, en prévision du week-end prochain, la bétonnière et un gros bidon qui nous servira à stocker de l’eau chez mes parents. Nous avons également nettoyé la voiture qui ressemblait à une relique digne d’un Indiana Jones. Nous avons nettoyé, débloqué et testé la bétonnière sur le groupe, il faudra trouver une solution de fortune pour réparer son bras cassé…
Dans le jardin nous avons supprimé les restes du crépis du cabanon et organisé le stockage des bastaings. Enfin nous avons fini de creuser nos tombes le trou destiné à recevoir la fondation du pilier, 1m30 de profondeur sur une zone de 80×60… a la main c’est du sport…

Sous un bloc une autre famille de bébêtes

L’intérieur où les montagnes de gravats ont disparu…

130cm de trou

La façade coté jardin avec le nouveau tas de bastaings et sans les restes de figuiers

« »